Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lleerr

Aller en bas 
AuteurMessage
lleerr




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2014

lleerr Empty
MessageSujet: lleerr   lleerr Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:55

Bonsoir !

Prénom*: on m'apelle lleerr sur le net, je ne communique pas mon état civil navré j'aime assez etre discret
Age: j'ai 32 ans
ANIMES préférés*: Hunter X hunter, Log horizon, SAO, Stein;Gate, Baccano! the irregular at magic highschool, vision d'escaflowne, Btoomo!, Clannad, Kannon, code geass ... sont surement mes préférés mais j'en ai vue tellement que j'en oublie surement, bref tout cela m'ont marqué (et ajoutez 95% des animes de clamp)
j'ai commencé petit avec l'ile aux enfants et club dorothée comme beaucoup de ma génération, avec captain flam ulisse 31, albator ... cobra ....
Pourquoi: pourquoi rejoindre ce forum ? mmm a vrai dire je suis actuellement a la recherche d'une team de fansub qui n'as pas peur de poster les derniers episodes wakaBip de SA0II, de HaiKkyu, et the irregular at m.... (Mahouka no R...) , mais afin de voir si vous proposez ou non ces animes il faut etre enregistré, c'est donc avant tout pour cela que je vous rejoins.
en second Je soutiens (moralement meme si c'est contre morale par les temps qui courrent) tout projet qui visent a publier des animes licenciés ... mare des faux intermediaires dit legaux ... qui se contente d'une trad baclée en disant que c'est une alternative gratuite... afin de se faire des tunes sur notre dos juste parce k'ils ont sniffer un fillon , hé oui la japanimation en france est un sacré marché.... on aime ca.
Une bref présentation sur vous, sur votre vie ou tout ce que vous voulez*: (ca sera une présentation sur mon moi numérique)
Hé bien je suis né dans une aire ou internet a vu le jour version grand public, 56k , Aol le premier a avoir proposé les forfaits internets illimités... Emule, ... bref le TOUT GRATUIT... haaa le bon vieux temps, tu voullais un jeu ? une musique ? Go ddl! (lol)
Ensuite nous avons eu des lois ... des pirates, des alternatives (coucou megaupload) ... mais meme a cette période, l'animé lui n'était pas visé, marché pas florissant en france a ce moment... regader des mangas était plutot dit "ringard" <<BAHHH il regarde des dessins animés HAHAHA>>(oui on disait HAHAHA et non pas LOL MDR PTDR xD et j'en passe)(et non jsuis pas un ptit vieux ^^) Bref de ce fait nous étions entre guillements libre, disons plutot pas surveillés, pour ce qui était du telechargement des animes.
enfin passons qui suis-je d'autres a part un fan de la japanimation ? un oldschool gamer qui jouait d'abord a Quake3, unreal, SC2 mais jamais dans les meilleurs, jamais dans les pires...
Avec tout ca ? les études ? bahhh BTS DUT, hé oui j'ai une vie vous inquietez pas je ne suis pas un Neet ou Geek, Mais la vrai vie c'est privé. ... un peu plus de détails ? je suis chercheur ..... ..... .... en emploi Wink
Je parles beaucoup ? quand je commence oui ... c'est pour ca qu eje poste rarement sur les forums... avec un post je suis tranquil pour plusieurs mois  rabbit .

voila je vais m'aretter la. si vous insistez pour voir mon vrai prénom et autres détails hors numérique, ben ca sera non, si c'est obligatoire et bien refusez moi, j'espere cependant que ce petit post vous aura plus ^^.
Allez comme disait ce vieux Carlos ! Big bizoux ! (haha c'est qui carlos ? >> incultes lol)

lleerr
Revenir en haut Aller en bas
 
lleerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Espace Membres :: Présentation (OBLIGATOIRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser