Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seishos vous dit bonjour/bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishos




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2013

Seishos vous dit bonjour/bonsoir  Empty
MessageSujet: Seishos vous dit bonjour/bonsoir    Seishos vous dit bonjour/bonsoir  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:29

Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors brève présentation de ma petite personne Very Happy 
Je me prénomme Fabian, mon pseudo est "Seishos" depuis maintenant quelques années, j'ai 25 ans et je viens d'une petite ville à l'est de la Belgique.
Je suis fan de manga et animés depuis maintenant un bon moment, mon préféré est "Nana" (Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas, en général plus un manga/animé est connu, moins il est aimé !) J'aime ce manga pour son coté 'Tranche de vie" je pense qu'on se reconnait tous un peu dans ce style d'animé Smile et les chansons me donne des frissons ! Sinon j'adore aussi Death Note, Dragon drive, Shinrei Tantei Yakumo, Chaos Head et beaucoup d'autres !
Voilà, j’espère pourvoir faire vivre ce forum qui m'a l'air bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Seishos vous dit bonjour/bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Ma PrESENtation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Espace Membres :: Présentation (OBLIGATOIRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser