Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Empty
MessageSujet: L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team   L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:14

Moi, Coolzed, l’un des plus grands fans d’animes au monde, cherchait à regarder le maximum d’animes au début. Le problème c’est que j’étais débutant et j’avais beaucoup de mal à trouver les épisodes que je voulais. Alors après acquisition d’un peu d’expérience, j’ai eu l’idée d’ouvrir un forum où je réunirais tous les animes du monde pour éviter pour les débutants de passer des heures à la recherche de liens et entre nous un peu pour impressionner ceux qui s’y connaissent.

C’est ainsi que le 17 Mai 2008, naquit Mangas-Coolzed. Le travail était parfait, tous les membres étaient satisfaits et encore, d’autres ont rejoint l’aventure : les premiers furent nmg33 et Gaara 1325 qui me dénichaient des liens que je ne trouvais pas. Rejoint ensuite l’équipe japanese girl 38, l’une des rares filles sur le forum et la plus sympathique de tous les membres. Son boulot était et est toujours le contrôle des messages, et la collecte des informations sur les Mangaka. Vint ensuite Babou27boss qui s’est distingué grâce à son travail sur les AMV, et enfin on fut rejoint par zackers, responsable du design.

Après un an de boulot j’avais atteint mon but de départ : plus de 1000 animes étaient disponibles sur le forum. Seulement, une semaine après que le forum eut fêté sa première année, j’ai été contacté par certaines personnes m’informant que ce que je faisais s’appelait du leech (vol des liens qu’ils ont uploadé après des heures de boulot) et que c’était un manque de respect envers les Teams. Comprenant que c’était immoral, j’ai décidé d’effacer les rubriques téléchargement du forum.

Deux mois plus tard (aujourd’hui) je replonge dans l’aventure avec le soutien de mon équipe et de certains membres du forum. Seulement j’ai besoin de l’aide d’un maximum de volontaires pour nous aider sur l’upload. Alors n’hésitez pas à rejoindre notre communauté et m’aider à réaliser mon objectif de départ : avoir la plus grande vidéothèque d’animes sur le net.

Coolzed, l’admin.


Dernière édition par Coolzed le Jeu 9 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team   L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

tu parle j'ai rejoint l'équipe parce que j'ai pas arreter de le harceler en MP "s'il te plait prend moi comme modo, allez ste plait, allez pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase Sad " et apres des semaines et une boite mail saturée. Il m'a dit " vas-y faisce que tu veux Twisted Evil mais laisse moi trankil" Yes voila comment je suis devenue modo Cool
Non je plaisante, il n'y a pas plus gentil que notre administrateur, c'est un vrai chou à la créme cheers
hihihihihih quelle comique cette japanese girl (je m'auto congratule flower )
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team   L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:07

ehhhhhhh et moi chui ou dans l histoire Suspect pale Suspect
n oubliez pas que j ai remporte les 2 sondages donc au moins j ai une place dans l histoire et en plus c VEGA king king king
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team   L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:28

ah oui j'ai oublié de mentionner que vega a été couronné roi du sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team   L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mangas-Coolzed et sa Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Forum :: Tout sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser