Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le noueau Design Anniversaire

Aller en bas 
+3
zackers
asuma-sarutobi
Coolzed
7 participants

Que pensez-vous du Design Anniv
Excellent
Le noueau Design Anniversaire Vote_lcap0%Le noueau Design Anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le noueau Design Anniversaire Vote_lcap73%Le noueau Design Anniversaire Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Normal
Le noueau Design Anniversaire Vote_lcap9%Le noueau Design Anniversaire Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mauvais
Le noueau Design Anniversaire Vote_lcap0%Le noueau Design Anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raté
Le noueau Design Anniversaire Vote_lcap18%Le noueau Design Anniversaire Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:47

A l'occasion de l'anniversaire du forum, zackers notre responsable design et moi meme vous avons concocté un new design. je vous demanderais de donner vos avis sincères sur le sujet pour que nous puissions nous améliorer. Arigato gosaimase mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
asuma-sarutobi

asuma-sarutobi


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:53

moi j'ai voté bien car je trouve se desing bien fait
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:16

moi j'ai voté bien bien pck je sais a quoi ressemble la bannière mais ya un probleme je ne vois rien du tout j'ai aucune image qui s'affiche sniff
alr est ce que je suis le seul dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

je suis un eu claqué et je me suis gouré alors je voulais voté bien mais j ai voté normal pardon
Zacker bon travail, je suis fiere de toi. Tu as bien progresse c'est cool king .
Avec un peu d'expérience, tu fera des banniere de ouf affraid
Par contre je kiff pas les icones.
Joyeux anniversiare Le forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:19

pour les icone c'est de ma faute je devais en filer a coolzed mais aujourdui gt au foot et demain je pars a l'armée jusque mercredi pour des test mais comptez sur moi pr ratrapper mon erreur des que je reviens
merci Onee sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabato

kabato


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:51

Les icones sont nuls
la bannière est géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://animesdeshaymin.superforum.fr
Gaara 1325

Gaara 1325


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : in Hell
Date d'inscription : 12/12/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:39

La construction façon Gaara 1325 (...de retour)

Les moins - : Sad
- Les icônes sont à revoir.
- Y a aussi l'image de fond en mosaïque (pas mal mais à gauche de l'écran pas trop top)
- Je trouve la partie one piece (bas droite) dans la bannière un peu chargée.

Les plus + : Very Happy Very Happy
- J'adore la bannière, vraiment superbe surtout les polices.
- J'ai trop aimé L avec le gâteau !! lol! Eh oui ! fallait y penser ! lol!
- La qualité de tes images a beaucoup évolué ici.

Remarque :
Si tout le reste était du même niveau que la bannière, j'aurais voté excellent sans hésiter Wink

Beau travail Zackers !
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:06

moi j ai vote bien !!!!!!! lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:04

c'est de ma faute les horreurs du design. zackers a fait la bannière donc faut pas lui en vouloir gaara. il etait occupé à la fin j'ai dù donc improviser les icones. (je croyais que le thème saiyuki etait bien Crying or Very sad ). en tout cas plus de design pour moi chui vraiment nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Gaara 1325

Gaara 1325


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : in Hell
Date d'inscription : 12/12/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

mais non dis pas ça coolzed, c'est toi le père fondateur du forum et c'est grâce à toi si il existe aujourd'hui.
T'es pas nul Exclamation Exclamation au contraire.

En fait je n'en veux pas à zack du tout(d'ailleurs je n'en veux à personne), au contraire j'ai vraiment aimé le nouveau design d'anniv.
Et si j'ai mis quelques remarques c'est juste parce que je suis un peu trop du genre perfectionniste des fois...

Mais quand à l'image de l'arrière plan elle est bonne aussi mais c'est juste l'effet de mosaïque qui casse un peu. Et pour les icônes c'est aussi bien mais ça fait juste un peu vieux mangas, mais j'ai vraiment aimé le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:59

toi pour consoler t'es fortiche. merci beaucoup en tout cas. moi je laisse le design à zackers, dans une semaine je fini mes exams et je recommence les ajouts. j'ai une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue liste qui s'est accumulé, ça va etre du boulot. à dans une semaine je décroche...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

joyeux anniv le fofo c'est aujourdui les 1an ^^
bon sinon pour ma part je dois encore mexcusé mon pere a fait tombé mon rooter wifi du coup j'ai pu le net et jme co ché un pote mais des quil reviens j'ai une paire de truc a montrer ^^
sinon encore félicitation a Coolzed pour les 1an de son forum
et merci a toutes et a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

merci zack et merci à toute l'équipe qui m'aide et me soutient ainsi que tous nos membres qui nous encouragent à continuer.

fin des exams pour moi! je vais pouvoir reprendre les activités du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le noueau Design Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le noueau Design Anniversaire   Le noueau Design Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noueau Design Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser