Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de benefica

Aller en bas 
+2
asuma-sarutobi
benefica
6 participants
AuteurMessage
benefica




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation de benefica Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:27

Salut tout le monde !!!

Mon prénom c'est Ludovic, Ludo pour les intimes ...
J'ai 30 ans; et en fait, j'ai découvert "le milieu" des Mangas depuis à peine 1 an grâce à mon Kinésithérapeute...et je suis complètement devenu "accroc" si je peux dire ça de cette manière ....

Je vais essayé de faire court, il y a un peu plus de 7 ans j'ai été renversé dans la rue et jeté dans un un petit ravin d'environ 12 mètres et laissé pour "mort" mais on m'a retrouvé une 15 heures après environ et je suis toujours là !!! bien sur non sans séquelles !!! Je suis désormais paraplégique lourd !
Depuis 7 ans il y a eu beaucoup de complication et d'hôpital (6ans alité sans bougé à l'hôpital) mais depuis environ 1 an 1/2 j'ai trouvé un appartement et même si je suis toujours alité c'est mieux qu'à l'hôpital !!!
N'ayant pas de famille et plus d'amis depuis "l'accident", j'ai pu m'acheter un P.C en économisant quelques mois et prendre internet et cela à changer ma vie (c'est bête mais vrai) et tout en restant chez moi je peux faire énormément de choses...)

Bref, désolé de ce long passage mais c'était pour résumé un peu "ma découverte des Mangas" ! car avant j'en avais jamais vu un et ne connaissais pas "ce monde" !!!
C'est d'abord mon Kiné, (venant tous les jours pour de la réeducation (l'une des seule visite de la journée) avec qui je discute beaucoup car il est assez jeune et lui est + qu'un passioné de mangas)), qui m'en a prêté !!!
Un peu de tout les styles et cela a été une véritable découverte et un moyen d'évasion extraordinaire pour moi !!!!
En 1 an, j'en ai vu quelques un déjà entre autre : Dennou Coil, Black Lagoon, Helsing, D.Gray - Man, Gungrave, Blood+, Mushishi , Naruto, ...
Et j'avous je prefère un peu tout ce qui est fantastique, science-fiction, action mais cela ne m'empêche pas de découvrir toujours d'autres choses!!!

Un peu à court d'idée l'autre jour toujours mon kiné m'a parlé de forums alors j'ai cherché
un peu, suis tombé sur plusieurs sites, mais je ne sais pas celui-ci
m'a l'air trés interressant et surtout convivial !!!
Et là beaucoup d'idée de manga que je ne connaîssait pas avec des
commentaires, présentation et critiques ce qui est super je trouve de
pouvoir discuter sur un sujet avec d'autres personnes....
Mais ne m'y connaissant vraiment pas en informatique et encore moins en ce qui concerne les forums, je m'y perds très facilement!!!

Par contre, comme je le l'ai dis ci-dessus je suis nul en informatique et je ne sais pas si ja peux faire partit de ce "forum" car pour l'instant je ne sais pas du tout comment cela fonctionne !!!
Et n'ai sûrement pas grand choses à vous apporter...je ne connais pas tous les termes souvent employés et n'ai sûrement pas encore un oeil et une critique trés "affuté" sur ce que je regardes (j'ai plutôt un oeil candide en comparaison de beaucoup d'entre vous !!!).

Enfin bref, je suis heureux d'avoir découvert ce fabuleux univers des mangas !!!

Merci pour ceux qui liront cette longue "présentation" et désolé pour ceux que cela ennuiront !!!

Merci aussi pour ce site et tout ce qui va avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
asuma-sarutobi

asuma-sarutobi


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benefica   Présentation de benefica Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:57

bienvenu sur le forum benfica mais tu t'es tromper se n'est pas ici que tu doit te présenter
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benefica   Présentation de benefica Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:01

Salut,
En tous cas tu n'es pas avare de mots lol!
C'est le plus longue présentation que j'ai jamais lu, Je te souhaite le bienvenu sur le forum.
Ton kiné a l'air cool, c'est sympa de te faire decouvrir les mangas. Tu verra sur le fofo ,il y en a plein d'anime affraid de koi occuper tes journée pendant de nombreuses années lol!
Sur le forum acune discrimination n'est tolére et regles d'or: "la tolérance et respect des autres" donc pas de souci m^m si tu es nul en informatique ou un candide chronique. lol!
Pour le post notre grd manitou reglera le probleme néanmois, je te conseille de prendre ton temps pour exploirer le forum et n'hérite pas à y prendre part.
Ok chacun son rythme lol!
Pour contre comme pseudo j'aurai pris SURVIVOR au lieu de benifica vu ton histoire lol!
Encore bienvenu et Enjoy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benefica   Présentation de benefica Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

bienvenue parmi nous, sache qu'ici tu trouveras plus que des mangas mais des amis avec qui partager ta passion.
si tu coinces sur n'importe quel truc informatique demandes le nous et on te l'expliquera. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benefica   Présentation de benefica Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:21

wahou bienvenue l'ami
tout d'abord bravo pour la présentation c'est la plus complexe que j'ai jamais vu ^^
domage pour les circonstance dans lesquel tu a conu les manga mais en tout cas je te souhaite la bienvenue
pour tte tes questions n'hésite surtout pas (je suis fan de mushishi et de candide lol)
et heureux de compter un nakama de plus sur le forum ^^

bon séjour sur le forum
si tu souhaite avoir un avatar (image de présentation )
c'est a moi qu'il faut s'adresser ; soit par message privé soit sur ma galerie d'image
pour apprendre a navigué sur le fofo pose tte les questions qui te turlupine tkt on y répondra au mieux possible


cheers
Revenir en haut Aller en bas
benefica




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benefica   Présentation de benefica Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:44

salut,

Tout d'abord désolé si je me suis trompé d'endroit pour ma présentation !!!
Ensuite MERCI à tous pour votre accueil et votre disponibilité Very Happy !
Et enfin, je vais suivre vos conseils et comme celui de "japanese girl 38" je vais prendre mon temps pour explorer le forum avant et pour le Pseudo j'y penserai lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara 1325

Gaara 1325


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : in Hell
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benefica   Présentation de benefica Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:14

Soit le bienvenu parmi nous benefica.
D'abord bravo pour ta présentation, c'est pas donné à tous le monde de se présenter ainsi.

Si tu as besoin d'un conseil, tu n'as qu'à demander mon ami Wink
Pour les mangas t'inquiètes que t'aura de quoi t'occuper pendant un très long moment.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de benefica Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benefica   Présentation de benefica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de benefica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma PrESENtation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Espace Membres :: Présentation (OBLIGATOIRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser