Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?

Aller en bas 
+6
Vega
numidia
SAWYER
naruto shippuden
zackers
Coolzed
10 participants

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?
Magnifique
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_lcap19%Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Superbe
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_lcap19%Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Bien
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_lcap13%Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Normal
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_lcap13%Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mauvaise
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_lcap25%Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Pourri
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_lcap13%Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Désastreuse
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:43

Merci à Zackers pour la bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:03

de rien, merci a toi de l'avoir mise ça me fais tres plaisir de me rendre utile sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto shippuden

naruto shippuden


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi --"
Date d'inscription : 07/11/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:22

Elle est vraiment belle ! J'ai voté magifique et le fond c pas super jolie ,sinon Bravo !


Dernière édition par naruto shippuden le Dim 29 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wawan.skyrock.com/
SAWYER

SAWYER


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:33

moi elle me plait pas du mauve avec le maron pale beuuuuuuu3k
Revenir en haut Aller en bas
numidia




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2009

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:38

elle est normal la banniere mais surtout pas magnifique et comme d habitude ce qui ont vote pour magnifique c le moderateur et le createur pfffffffffffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:41

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas c'est comme ça si on n'aime pas on n'aime pas... hihi...
cependant SAWYER la présentation est obligatoire alors rends-toi à la rubrique présentation stp
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:42

pour l'info moi j'ai voté bien. t'as quelque chose contre moi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:43

nan meme pas la ta tout faut c'est moi le créateur et j'ai voté normal tout comme coolzed qui a voté aussi normal
étant donné que c'est ma premiere baniere je ne me permetrai pas d'avoir la prétention de dire qu'elle est magnifique
aussi c'est pourquoi je demanderai a tout les votant de bien vouloir commenter leur vote
ne vous inquiétez pas je suis pas succeptible je veux juste récolter des informations pour pouvoir faire mieux la prochaine fois car je n'utilise seulement le logiciel depuis a peine 4jours ^^
donc que vous aimiez ou pas dites moi pourquoi que je puisse corriger mes erreurs merci de votre participations

amicalement
Zack apprenti graf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:47

non il ya 2 vote normal et moi g votè normal et tu dis que toi ey coolzed vous avez vote normal... Suspect pffffffffffff dites la verite svp je c ke c toi le createur mais il faut pas masker la verite moi g vote normal et y a kune otre personne ki a vote comme moi confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:21

arretez de faire les gamins svp. il croyait que j'avais voté normal pck je lui ai dis qu'elle etait normal. et ouvrez les yeux un peu vous verrez que j'ai indiqué un peu plus haut que j'ai voté "bien". maintenant ça suffit les enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Vega

Vega


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:06

confused Suspect confused Suspect confused Suspect confused Suspect confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:20

oui dsl jme suis trompé coolzed a voté bien et moi normal ^^
et je soutiens que je n'aurai pas la prétention de voter magnifique ^^
mais je tiens a en faire une autres pour plus tard la c'étais juste un test
je lis actuellement quelque tuto pour pouvoir faire mieux
mais on se fiche de qui a voté quoi moi je demande juste a savoir votre opinion pour ne pas faire le meme erreur pour la futur banniere donc voili voilou les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou27boss

Babou27boss


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: moi   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

c'est moi qui ai voté magnifique car elle est superbe, un seul détail a régler, le fond avec les fleurs, il faudrait le changer.
Mais voilà, sinon, elle est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:06

numidia a écrit:
elle est normal la banniere mais surtout pas magnifique et comme d habitude ce qui ont vote pour magnifique c le moderateur et le createur pfffffffffffff Neutral

Je ne comprend tes sarcasmes chacun vote selon son gout et chacun à sa propre idées et nous ne sommes pas influencer sous pretextes d'etre modérateur ou administrateur.
Ce qui est bien pour toi ne l'ais pas forcement pour moi, mais est tu assez tolérant pour comprendre la critique mais surtout l'accepter? Question
Si tu critique justifie toi et etant membre forum essaye de trouver un moyen pour le rendre meilleur.
Toutes critiques sont bonnes à prendre si elles sont justes et pas seulement un défouloir "essaye de comprendre les sentiments de celui qui l'a faite" et si toi qu'il lai faite et qu'on démoli ton boulot sans raison comment te sentirai tu????

Voilà je me suis un peu enflammer Gomainasai mina en plus je m'exprime comme dans un manga lol!
J'ai voté manifique pour la performance (grosse quiche en informatique) ,l'initiative.
Selon moi le mauve je suis d'accord avec Sawyer le noir aurai été plus aproprié et les placement des perso j'auria mis plus en valeur Soul eater qui est une valeur montante des mangas, bleach et naruto.
manque inuyasha (desolé orthographe) le placement perso serai aussi a revoir.
Voila j'espere que çà aidera pour le prochain.
Tu pourrai choisir les perso en fonction des anime prefere des membres Question
Merci elle est super manifique et j'en suis fiere.
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:25

merci bcp pour tout ces mots ça me fais tres plaisir et cela va bcp m'aider Wink
arigato
Revenir en haut Aller en bas
Gaara 1325

Gaara 1325


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : in Hell
Date d'inscription : 12/12/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:25

Salut Zackers, malheureusement on a pas eu l'occasion de faire connaissance plus tôt.
mais il n'est jamais trop tard pour... bla bla bla.
Bref, tout d'abord je te félicite pour la bannière.

Alors je te dis ce que j'en penses :
Les moins- : Crying or Very sad
- La qualité d'image de Sangoku et du motif de l'image de fond.
- L'emplacement du mot "forum"(au dessus d'un personnage) et sa police.
- Un peu trop chargé.(exp : pour full metal tu pourrai mettre uniquement le héro)

Les plus+ : Smile
- La variété des mangas desquels les persos sont tirés.
- La couleur de fond choisie.
- La police du titre "manga coolzed".

Voilà j'espère t'avoir aidé, je serais ravi de voir tes nouveaux projets.
(ps: juste pour info, j'ai mis superbe mais la prochaine fois je serais plus sévère lol! on dirait un prof...)
Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:45

bonne analyse tres constructive
c'est pas pour etre negative juste objective mais les votes sont 28% pour mauvaise et 21%pour manifique soit un ecart d'une voix
voila c'est juste pour faire une mise au point au cas ou ca evolue plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:11

lol merci gaara sensei xD
tres bonne analyse cela m'aidera bcp pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy27

Luffy27


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2009

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:18

j'ai mis bien car j'aime pas les fleurs et la qualité du sangoku!
Et c'est pas cool d'avoir mis pourri, ça doit démotivé un max!
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:33

merci pour ton commentaire ^^
nan tkt ça démoralise pas justement ça motive a montrer a ces gens la
que jpeux encore faire mieux et leur faire fermer leur clapet lol ^^
dans le graf ya qu'une seule chose a retenir les bonnes critiques ...
car si tu t'attarde sur celles qui sont infondées tu n'avances pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:16

wouah quelle sagesse cheers cheers cheers
GO!!!GO!!!!!GO!!!!!
Gambate Zackers- kun je suis avec toi FONCE
Vas-y!!!!!! Montre nous de koi tu es capable cheers cheers cheers
lol!
Je rends l'antenne japanese girl est en plein delire affraid
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:39

ptdr merci Oneeeee - samaaaaaaaaaaaaaa geek
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:54

je tiens a souligné que c'est pareil pour la vie, il y a des c... partout mais il faut trier ce que l'on te dit et prend ce qui te permet d'avancer même si tu es blesser.
Tu auras toujours un ami quelque part pour te soutenir ou t'ecouter.
Ja mina
Love you every body Embarassed
Moment de tendresse Over
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:42

ça fais longtemps que chui pas venu sur le fofo dsl études oblige... en tt cas japanese tu rempli très bien le manque de filles sur le fofo je pense. et pour zack bon courage pour tes prochaines créations. et pour les autres je peux vous dire que ce mec va vous étonner, la preuve: regarder les avatars qu'il fait. et puis puisque je l'ai choisi modérateur design il ne peux qu'etre doué ( afro )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:14

woua comme il se la pete.
Non je joke c'est vrai, il fallait au moins zacker pour accompagner notre grd administrateur king lol!
Merci pour le compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?   Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle bannière du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du forum
» Que pensez vous de la banniere"manga coolzed resurection"?
» Salut le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser