Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous du forum

Aller en bas 
+9
rayman1994
Gaara 1325
Blandina62
kaiser
asuma-sarutobi
zackers
$][N][$tR0
Lokhlass
Coolzed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous du forum
excellent
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap42%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
génial
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap15%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
cool
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap15%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
bien
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap12%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
bof
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap4%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
on peut mieux faire
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap8%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
nul
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tricheur
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop nul
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on doit supprimer
que pensez vous du forum - Page 2 Vote_lcap4%que pensez vous du forum - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Gaara 1325

Gaara 1325


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : in Hell
Date d'inscription : 12/12/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:21

wow, autant que ca ?? ...si ca continue comme ca tu risques de te retrouvé au guinesse des records;
lol je vois déjà le titre : "imbattable ! le plus grand collectionneur de mangas dans l'histoire"
haha on tout cas tu va droit vers ce titre cé sur, on t'encouage tous ! vive coolzed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:06

merci c cool Cool je ne fais que partager ma passion
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
rayman1994

rayman1994


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:21

moi j'dis qu'il faudrait que se soit moins sombre, et faire une bannière plus styler. mais, sinon, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganetwork.forumactif.org/
Gaara 1325

Gaara 1325


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : in Hell
Date d'inscription : 12/12/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:27

Joyeux anniversaire au forum !!
Il fait 1 an aujourd'hui ! C'est petit comme nombre et pourtant il est déjà énnnoooooormmme !!
Surtout en mangas... lol!
Qui sait... on se rappellera peut être dans quelques années de ce jour en disant : "jadis..."

Un special thanks à Coolzed !
Et merci aussi à tous ceux qui ont contribué à l'évolution du site !
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:09

merci gaara et merci à tout le monde. j'espère continuer sur cette voie et ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
fabe00




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:36

j'apréçis ton site. je trouve qu'il y a plein de mangas différent. en bref; je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:27

je vote on peut mieux faire (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
genzo

genzo


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:32

j'ai mis "bof" parceque le design laisse a desirer, c'est tro.... marron Neutral voila la couleur est mauvaise et elle est partout mai bon je vien de m'enregistrer c'est une idée premiére j'espére que c mieu que "bof" quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:09

zackers tu peux lui répondre stp je veux pas menerver lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:54

lol nan mais bon je prend toute les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises ^^
le choix de tout accorder en marron est volontaire la banniere venant d'etre changer et ayant eu qq probleme rescent je n'ai pu accordé la banniere au font mais j'y travail ^^
mais je peux te jurer que la banniere d'avant allai parfaitement avec l'ensemble du fofo
et je tiens tout de meme a rappeler que ce forum est encore a l'échelle amateur
et que de jour en jour toute l'équipe se démene pour améliorer au mieux que possible
et je trouve qu'on s'en sors pas mal dans l'ensemble ^^
voila
j'espere donc qu'a l'avenir on saura t'épater car ce n'est qu'une marche de plus pour nous vers la popularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:04

moi j ai vote genial car il lui manque des mangas et en plus jaime pas la couleur du fond (maron Suspect )
si ces 2 lacunes se reglent je mettrai parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:39

alors comme ca coolzed, tu perd facilement ton calme au remarque de ton frere lol! (ma petite soeur, elle recois aussi hihihih)
bonne réponse zackers, t'inkiete il s'ameliore le forum et tu as fais d'énorme progrés.
Avec le retour des téléchargement, il va etre cool...zied???? le forum
lol! lol!
Jeux de mots pas top affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:48

le sondage c que pensez-vous du forum et non pas que pensez-vous du design, lui il n'a pas jugé l'ensemble mais juste le design tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
genzo

genzo


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:08

bonne chance alor zakers et a tous méme si je pouvai aider je le ferai mai c'est mon frére qui fait tout on a le méme pc
japanise girl je précise que malgré mon age chui plus fort que lui tongue lui ca lui fou la rage juste parcequ'il suporte pas qu'on dise du mal sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
zackers

zackers


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:20

mdr le remake de DBZ "le combat fratricide" xD
merci merci
un jour on sera les meilleur dresseur ...oups dsl jme suis trompé de réplique ^^
JA
Revenir en haut Aller en bas
japanese girl 38

japanese girl 38


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : un peu de partout mais vers Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:42

c'est normal qui le prend mal c'est son bb; imagine qu'il descende en flèche tes dessins comment tu reagirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:46

bien dit japanese girl je t'adore Wink

qu'est ce que t'as à répondre à ça l'avorton? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Contenu sponsorisé





que pensez vous du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous etes plutot?
» Que pensez vous de la banniere"manga coolzed resurection"?
» Salut le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser