Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leon Grim

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Grim




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2014

Leon Grim Empty
MessageSujet: Leon Grim   Leon Grim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

Je me nomme Leon Grim et souhaite gardé discrète mon identité réel si cela ne vous froisse pas.
J'ai 28 ans et collectionne les manga depuis que j'ai 16 ans approximativement. (quand on déménage c'est lourd tout ces tome mais ça en vaut la peine  king )

Mon premier contact avec le monde du manga et de l'anime est venu avec Evangélion à l'époque ou je joué aussi au tout premier Tomb Raider et que les jeux vidéo était encore pour les vrais joueur qui ce donne du mal.
Mes premier achat papier son venu un peu plus tard.
Parmi les manga que j’apprécie particulièrement il y a : L'arme ultime de Shin Takahashi le style graphique et agréable et communicatif. L'histoire d'amour un peu torturé et pour moi réellement touchante.

Gunnm et Gunnm last order avec la charmante gally combative et sensible. Les love hina, AI non-stop et Négima qui son drôle et parfois touchant. Black lagoon, fun et bourrin. Et plus actuellement "Que ça volonté soit faite" que je trouve très drôle.

J’étais en quête d'un nouveau site pour téléchargé des anime quand je suis tombé sur ce forum. Ayant arrête de téléchargé pendant quelque année et que les licence devenant de plus en plus nombreuse et problématique,  j’espère qu'il correspondra a mes attente. Que je serais accepté malgré le fait je ne participe que peu a des activité de forum préfèrent généralement rester en retrais et observé.

Voila pour les présentation. je me suis déjà bien plus étendu que je ne le fait d'habitude sur ma personne et en resterais la  I love you.

Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.

PS: Étant dyslexique, je demanderai un peu de compréhension a nos amis défenseur a juste titre de la langue française. j'essaie de me corrigé autant qu'il m'est possible mais des faute m'échappe inévitablement silent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Espace Membres :: Présentation (OBLIGATOIRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser