Mangas-Coolzed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Coolzed

Venez télécharger des animes, partager vos avis et pourquoi pas faire partie de notre staff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a tous =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:10

Salut les jeunes ! Et salut Coolzed, qui semblait être impatient de me connaitre =)

Déjà, pardon pour les 2 bonnes semaines que j'ai mit avant de me présenter, je suis un wowtiste, Guild Master dans le jeu et membre d'une guilde évoluant en Very High Level, je manque donc cruellement de temps.
Je suis membre de Manga Vault a l'origine, depuis 1 an environ, mais j'étais déjà un grand amateur de manga bien avant...

Je suis Ryccko The Berzerker, d'origine norvégienne branché Brutal metal et Death metal en passant par le punk, enfin ce qui arrache bien quoi. Je vie dans la région parisienne, ( 94 représente ) et suis un cinglé de beaucoup de choses, souvent totalement opposé et sans aucun rapport avec les autres comme l'anthropologie et histoire, l'univers étendu de Star wars, les jeux vidéo, le cinéma et bien sure les mangas =D

Je kiff Berserk, pour être le manga le + brut et le + beau a mes yeux, LOVE Kentaro Miura !!!
Mais il y a Bleach, Naruto, Trigun, Captain Harlock, Air Master, pour la plupard des Shonen voila.

Ps : Si il y a des adeptes de world of warcraft, rejoignez moi sur le serveur Dalaran pour faire un coucou et me causer en direct =) /whispez Mibmacep coté horde le soir entre 20h et minuit =)

A plouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Euh... reuh...   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:20

A euh ui j'oubliais le sujet que fache... mon age... grrrrr

J'ai trente ans et pas toutes mes dents... désespérant...

Qui veut quelques unes de mes années en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:00

je veux pas de tes vieilles années chui encore jeune mais je te souhaite un grand bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Invité
Invité




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:52

Hi!Ryccko
YARE YARE alors là vous etes totalement fan de Berserk moi je n'aime pas dutt cet anime j'avoue qu'il ne m'a pas laisse indifférente puisque j'ai eu l'estomac noué la fin est beaucoup trop cruelle je n'ai meme pas osé la regarder depuis the first time hontoni je m'y croyais et je pense pas qu'1 enfant de 9 ans apprécirait No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Meeeeeeeuuuuuuuheuuuuh ! ( Réaction du tauren incrédule )   Salut a tous =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:28

Euh ui bon je sortais d'une nuit blanche avec Raid 25 bien violent et je suis dans la semaine de mon anniv dans j'avoue avoir pas vu son age mais pour Berserk, encore heureux qu'a la fin ca noue le bide, sinon ca n'aurait pas d'intérêt^^
Kentaro s'est basé sur la mythologie scandinave pour son manga, et mes origines norvégiennes m'ont bien poussé dans l'histoire, et si tu as "flippé" sur l'anime ne voit pas le papier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: reuh   Salut a tous =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:29

PS : Grand merci pour l'avatar je kiff grave =D
Revenir en haut Aller en bas
Coolzed
Admin
Coolzed


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : Mangas World
Date d'inscription : 17/05/2008

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:36

moi chui plutot de l'avis de ryccko
tant ke ca déchire et que ca gicle de partout ca procure une excitation indescriptible Twisted Evil

(pour l'avatar y a vraiment pas de quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-coolzed.forumperso.com
Invité
Invité




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: guys   Salut a tous =) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

alors là vous etes vraiment des garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:54

wai je suis adepte de wow mais je viendrais pas lol ^^ je suis sur krasus et je bougerai pas na ! lol
Revenir en haut Aller en bas
$][N][$tR0

$][N][$tR0


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:52

bienvenuto afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Coolzed :: Espace Membres :: Présentation (OBLIGATOIRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser